PLSQ-M – Journée 3 : Joueurs de la semaine
Pierre-Rudolph Mayard (AS Blainville), Grégoire Lebreton (Dynamo de Québec), Ernest Tchoupe (CS Fabrose) et Louis-Philippe Campagna (CS Mont-Royal Outremont) sont les joueurs de la troisième semaine de la PLSQ masculine.
Pierre-Rudolph Mayard (AS Blainville)
Emmanuel Macagno : « Après avoir vu un ballon en lob être retiré du but par un défenseur et un coup franc heurter la barre transversale, Papouche a été récompensé pour ses nombreuses tentatives en marquant le but de l’égalisation sur un très beau tir. Il a travaillé fort en deuxième mi-temps pour concrétiser au tableau d’affichage la domination de son équipe sans cependant y parvenir. »
Grégoire Lebreton (Dynamo de Québec)
Edmond Foyé : « Grégoire est un joueur appliqué dans la relance avec une bonne lecture du jeu, ce qui lui permet d’être un de nos joueurs clés en ce début de saison. »
Ernest Tchoupe (CS Fabrose)
Josy Madelonet : « Défenseur central et capitaine, Ernest contribue à l’équilibre défensif de l’équipe. C’est un joueur acharné et avec une expérience du haut niveau, ce qui influence positivement le groupe et lui permet de bien le guider. Il a été solide dans les duels et propre dans ses relances. »
Louis-Philippe Campagna (CS Mont-Royal Outremont)
Luc Brutus : « Pour un deuxième match consécutif, Louis-Philippe a su se montrer très menaçant et surtout très efficace dans des situations de jeux arrêtés. Puisqu’il est assez vif, il peut bien réagir et surprendre l’adversaire, que ce soit sur un coup de pied direct ou suite à une mêlée autour du but. Ses pieds bougent rapidement et ses instincts sont bons. Nous sommes heureux de son succès, car il travaille bien durant les entraînements. »