Administration

Personnel

COMMISSAIRE

Kambiz Ebadi | k.ebadi@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3528

  • Gestion globale

Directeur des compétitions à la Fédération de soccer du Québec depuis décembre 2008 et commissaire de la Première ligue de soccer du Québec depuis janvier 2013, Kambiz Ebadi est né en Iran. Il émigre en Suisse à l’âge de seize ans, puis ensuite au Canada en 1988. Il s’implique alors comme entraîneur, gérant et administrateur à Longueuil et à l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud. Avant son entrée à la Fédération, il était financier et gestionnaire d’entreprises, après avoir été adjoint au directeur général de l’hôtel Intercontinental à Genève.

 

ADJOINT AU COMMISSAIRE

Martin DesGroseilliers | m.desgroseilliers@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3549

  • Opérations journalières, webmestre, communications PLSQ

Adjoint au directeur des compétitions et adjoint au commissaire de la Première ligue de soccer du Québec à la Fédération de soccer du Québec, Martin DesGroseilliers découvre le soccer à l’âge de quinze ans, mais en tombe rapidement et follement amoureux. Devant partir pour Boston afin d’y effectuer un post-doctorat en génétique clinique, il abandonne sa carrière médicale pour y plonger entièrement. Il s’implique alors à tous les niveaux, que ce soit comme entraîneur (de gardiens), administrateur (de l’équipe réserve de l’Impact de Montréal) ou journaliste pigiste, avant de débuter à la Fédération en mai 2008.

 

ARBITRAGE

Sébastien Dubé | s.dube@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3622

  • Encadrement et assignation des arbitres

Directeur de l’arbitrage par intérim à la Fédération de soccer du Québec depuis janvier 2018, Sébastien Dubé est originaire de Ste-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal. Avant de se joindre à la Fédération comme adjoint technique à l’arbitrage en janvier 2016, il a occupé le poste responsable à l’arbitrage du Club de soccer du Roussillon pendant six ans en plus d’être membre du Comité régional d’arbitrage de l’ARS Rive-Sud ainsi que du Comité technique à l’arbitrage de l’ARS Rive-Sud. Il a également été impliqué dans le milieu du soccer comme arbitre, évaluateur et instructeur. Sébastien a également complété un baccalauréat en développement de carrière ainsi qu’un programme court de deuxième cycle en gestion des ressources humaines.