Administration

Personnel

COMMISSAIRE

Kambiz Ebadi | k.ebadi@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3528

  • Gestion globale

Directeur des compétitions à Soccer Québec depuis décembre 2008 et commissaire de la Première ligue de soccer du Québec depuis janvier 2013, Kambiz Ebadi est né en Iran. Il émigre en Suisse à l’âge de seize ans, puis ensuite au Canada en 1988. Il s’implique alors comme entraîneur, gérant et administrateur à Longueuil et à l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud. Avant son entrée à Soccer Québec, il était financier et gestionnaire d’entreprises, après avoir été adjoint au directeur général de l’hôtel Intercontinental à Genève.

 

ADJOINT AU COMMISSAIRE

Martin DesGroseilliers | m.desgroseilliers@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3549

  • Opérations journalières, webmestre, communications PLSQ

Adjoint au directeur des compétitions et adjoint au commissaire de la Première ligue de soccer du Québec à Soccer Québec, Martin DesGroseilliers découvre le soccer à l’âge de quinze ans, mais en tombe rapidement amoureux. Devant partir pour Boston afin d’y effectuer un post-doctorat en génétique clinique, il abandonne sa carrière médicale pour y plonger entièrement. Il s’implique alors à tous les niveaux, que ce soit comme entraîneur (de gardiens), administrateur (de l’équipe réserve de l’Impact de Montréal) ou journaliste pigiste, avant de débuter à Soccer Québec en mai 2008.

 

ARBITRAGE

Sébastien Dubé | s.dube@federation-soccer.qc.ca | 450-975-3355, x3622

  • Encadrement et assignation des arbitres

Directeur de l’arbitrage à Soccer Québec depuis janvier 2018, Sébastien Dubé est originaire de Ste-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal. Avant de se joindre à Soccer Québec comme adjoint technique à l’arbitrage en janvier 2016, il a occupé le poste responsable à l’arbitrage du Club de soccer du Roussillon pendant six ans en plus d’être membre du Comité régional d’arbitrage de l’ARS Rive-Sud ainsi que du Comité technique à l’arbitrage de l’ARS Rive-Sud. Il a également été impliqué dans le milieu du soccer comme arbitre, évaluateur et instructeur. Sébastien a également complété un baccalauréat en développement de carrière ainsi qu’un programme court de deuxième cycle en gestion des ressources humaines.